lundi 24 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Sur une idée de Mallou

La semaine passée
J'avais commencé le tome 1 de Millenium... mais l'appel de la lune a été trop fort !
J'ai donc lu le tome 1 des aventures de Mercy Thompson. Mon avis le dix février pour la lecture commune !
J'ai également lu hier deux nouvelles de FS Fitzgerald, L'étrange histoire de Benjamin Button et La lie du bonheur. Une belle découverte.
Une BD drôle et bien vue !
Le tome 1 d'un shôjo manga au sujet atypique : le free fight (un peu comme du catch) au féminin.

Cette semaine, je lis
Pour enfin découvrir le fameux Barrons !
  Reçu cette semaine en partenariat, ce premier livre d'Hilary Duff me rend assez curieuse !

Le premier tome de la BD Alix, qui se passe sous la Rome Antique

Prochains livres
Colombo-Chicago de Mary Anne Mohanraj
Le tome 1 de Millenium que je vais reprendre

Comme le montrent assez bien mes différents billets de "C'est lundi", je ne fais pas toujours ce que je dis ! Il m'arrive assez souvent de changer d'avis sur mes lectures en cours ou à venir, au gré de mes humeurs !
Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

Cess a dit…

Hâte d'avoir ton avis sur Barrons miss ! Bisous

Mlle Pointillés a dit…

Haaaa....Fièvre noire.....;)))

Touloulou a dit…

Héhé je te tiendrai au courant Cess !
Mlle Pointillés : Oui, j'ai commencé hier !