samedi 14 janvier 2012

Mois anglais : ze playlist

Peut-on passer un mois anglais sans musique ?
Dans le genre, ce pays est un champion et nous a fourni un nombre impressionnant de groupes et chanteurs sans lesquels le paysage musical mondial serait totalement différent.
Et comme c'est le week-end, une playlist permettra de se secouer les cheveux et remuer du popotin pour fêter en beauté cette fin de mois anglais !

7 commentaires:

FondantOchocolat a dit…

J'adore ta sélection !!!!! :-) - commentaire constructif au possible mais qui vient du fond du coeur !!

JainaXF a dit…

Je plussoie, j'aime beaucoup cette playlist rock !

Touloulou a dit…

Fondant : ça me va tout à fait, merci :)
Jaina : contente que ça te plaise ! ;)

Natacha (Tachas) a dit…

Très très bons choix !! J'approuve à 1000% !

Touloulou a dit…

ah alors on a les mêmes gouts ! ;)

MyaRosa a dit…

Paint it black. <3 Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle-là...

Touloulou a dit…

J'ai mis du temps à aimer les Rolling Stones, mais elle est tellement bien celle-là !