dimanche 28 octobre 2012

Un doux dimanche


Un bon feu, un chat, un thé et le quatrième tome des aventures de MacKayla Lane, Fièvre fatale.
Parfois il n'en faut pas plus pour qu'une journée soit parfaite.
Passez un bon dimanche !

9 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Bien d'accord avec toi, tout les éléments que tu cites font un parfait dimanche :0) Je suis bien en retard par rapport avec toi pour la série fièvre, j'ai lu les deux premiers tomes, les autres m'attendent sagement dans ma PAL... Bon dimanche Touloulou

Sybille a dit…

Bon dimanche à toi ! Visiblement, c'est bien parti :)

Touloulou a dit…

Lor : c'est avec le tome 3 que j'ai vraiment accroché à fond, alors lis-le rapidement ;)
Sybille : oui ce fut parfait ! J'ai oublié de rajouter en plus que mon amoureux était là, alors ! :)

Asphodèle a dit…

Ha bé alors si l'amoureux était là EN PLUS, la photo était parfaite ! Elle est bien jolie ta cheminée !!! J'avais allumé un feu aussi mais quand je reste devant j'ai tendance à piquer du nez ! :D

Touloulou a dit…

Asphodèle : oui tu as tout compris !
C'est la cheminée de mes beaux-parents, j'aime en profiter quand je vais chez eux !
Mais en effet difficile de ne pas être tenté de faire comme le petit Tiger et piquer un somme !

Sandy a dit…

Tout à fait d'accord !!

Elodie a dit…

Alors là moi aussi je suis bien d'accord avec toi !! Je dirais même que ce dimanche est idyllique ^_^
Un gros minou, un livre, un feu et un bon thé et des petits gâteaux au chocolat :D

Un brin de culture a dit…

Merci bien pour ton commentaire :)

J'aime beaucoup ton blog aussi, enfin visiterais un peu plus tard ...

Syl. a dit…

C'est irrésistible !