lundi 10 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

D'après une idée de Mallou

La semaine passée
J'ai lu A contresens de Tom Liehr, une jolie découverte d'un auteur allemand, qui m'a rappelé Nick Hornby et Jonathan Coe, grâce à un partenariat avec Blog O Book
 J'ai repris Une année à la campagne, compilation de réflexions et d'observations sur la nature, de Sue Hubbell
Egalement niveau BDs un classique, mais qui est toujours aussi plaisant : Astérix et les Goths

Cette semaine :
La tour des anges, le tome 2 de la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman
Et je continue Une année à la campagne

Prochains livres :
Colombo Chicago de Mary Anne Mohanraj
Le coeur régulier d'Olivier Adam
Après mes lectures en cours, je partirai donc en Asie, puisque l'auteure de Colombo Chicago est d'origine Sri-lankaise et que Le coeur régulier se passe au Japon !
Et vous, que lisez-vous ?


6 commentaires:

bambi_slaughter a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine ! Hâte d'être au 16 pour avoir ton avis sur La tour des anges.

Touloulou a dit…

Merci, à toi aussi !

Cess a dit…

Je ne connais aucune de tes lectures !
J'attends tes billets :)

Touloulou a dit…

Même A la croisée des mondes tu ne connais pas ? C'est pourtant connu. Et même Astérix ?? lol ;)
Je vais essayer de me motiver pour faire rapidement mes billets ! J'espère que ça te fera faire des découvertes.

keisha a dit…

Rha! Une année à la campagne, un de mes chouchous (et tout à fait nature writing, avec le petit plus humain et drôle...) j'espère que tu vas adorer!

Touloulou a dit…

Je l'ai bientôt fini malheureusement ! J'adore toutes ses petites anecdotes et son humour (le chapitre sur son vieux coq était particulièrement réjouissant). Tu as lu d'autres livres d'elle ?