jeudi 2 décembre 2010

Christmas Challenge


Dans la catégorie "j'aime", numéro un : les challenges de lecture. Numéro deux : Noël. Pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre que je n'ai pas beaucoup hésité quand j'ai vu qu'Evy organisait un challenge en rapport avec cette fête. Décembre est arrivé, le temps actuel (il neige sans s'arrêter depuis hier) s'y prête, moi je sors mes CDs de Frank Sinatra, mes bougies parfumées et je reste lire bien au chaud !
En plus, cette année, ce sera la première fois depuis cinq ans que je pourrai pleinement en profiter, sans mes partiels qui débarquent en janvier... je vais donc pouvoir m'en donner à coeur joie !
Je sais déjà que je lirai La détective de Noël d'Anne Perry, quant au reste, je sens que je vais bientôt faire une commande Amazon pour des livres en anglais. Les Anglo-saxons sont en effet bien plus branchés Noël que nous, et des tas de romans sont consacrés au sujet. Je vous conseille au passage si vous pouvez lire dans la langue de Shakespeare d'aller jeter un oeil au blog consacré au Christmas Challenge outre-Atlantique.
N'hésitez-pas à nous rejoindre !

3 commentaires:

keisha a dit…

Joli challenge, mais je saurai résister aux décorations dorées et au rouge et vert.. ^_^

Touloulou a dit…

Ah mais ce challenge est vraiment l'occasion de se faire plaisir, donc c'est dommage de résister ! ;)

Hilde a dit…

Je n'ai pas résisté, je me suis inscrite aussi.:)