samedi 7 avril 2012

Guide pour lutter contre la dépression post-Hunger Games

Oui, encore un article sur Hunger Games !
Que voulez-vous, quand on est accro à quelque chose, il faut faire la transition en douceur...
Pour cela, je soigne le passage douloureux qu'est la fin du troisième tome (fini hier soir, j'ai envie de tout relire dès le début maintenant) avec des tas de gifs et de photos tirées du chouette tumblr Fuckyeahthehungergames 
Attention, par contre, il contient des spoilers sur les deux tomes suivants. Voilà comment j'ai vaguement été spoilée sur la fin, mais peut-être que c'est ce qui m'a permis de ne pas mourir d'une attaque cardiaque pendant la lecture !


Petit best-of...


7 commentaires:

nath choco a dit…

ah ah ah ! sacrée Touloulou !

Rosehill Cottage a dit…

J'aime bien la broche du geai moqueur, je ne sais pas si on peut la trouver dans le commerce ?
Et j'adore le gift avec les chats, il est énorme :D
Moi aussi, je me suis moitié tapé une déprime après voir fini le dernier tome d'ailleurs tout comme toi, je compte les relire tous dans pas longtemps ^_^

sofiaportos a dit…

Super cool cet article! J'adore les chats XD

sybille a dit…

j'adore ces petites images, je suis fan :)

Touloulou a dit…

choco : héhéhé !
Rosehill : je pense qu'on peut la trouver, mais sur internet ! J'aimerais bien l'avoir aussi :)
Sofia : ouais je me marre toute seule en le regardant en boucle ce gif !
Sybille : ce tumblr propose des images très sympas ! :)

Natacha (Tachas) a dit…

Je suis aussi en dépression, j'ai vu le film il y a plus d'une semaine et je veux le revoir ! J'ai aussi envie de relire la saga ^^ si tu veux faire une lc cet été sur la saga jsuis ok lol ! Ca fait bizarre Peeniss ?? non ou j'ai l'esprit tordu lol

Syl. a dit…

Adorables les chats !